Bleach Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach-Kearizaki.. Une nouvelle histoire qui débute. 100ans après les aventures de nos Héros, seulement quatre d'entre eux sont vivants: Kisuke Urahara, Kyouraku Shunsui & Yoruichi Shihouin & Kurosaki Ichigo. Venez réécrire l'Histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke

Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Amaterasu
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue18/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:27

C'était une chaude journée qui s'annoncait. Rien qu'au crépuscule et déjà 16 degrés Celsius affiché au thermomètre. Même au cimetière, qui d'habitude nous jette quelues frissons dès l'entrée était chaud. le cimetière, un endroit ou Sôjiro Kosuke était très souvent disposé. un endroit qui ne grouille pas de monde mais où l'on peut y voir ces humains qui pleurent leur famille. Cela faisait repenser à Sôjiro sa famille et surtout celle qu'il a tant aimé et chéri, sa Lieutenant. En effet, cet homme fut jadis parti du Gotei 13. il y était en tant que Capitaine de la Huitième Division. Une division qui s'occupe d'un chose à laquelle Sôjiro détestait : la messagerie. La Huitième Division faisait littéralement office de "Poste" dans la Soul Society, plus particulièrement au Sereitei. Sa femme, Yuma Rooshiro avait été tuée par un Akuma, le numéro 6. Sôjiro s'en souviendras toute sa vie. Il s'était juré jusqu'à sa mort de retrouver cet enfoiré et de le tuer, pour venger la mort de sa femme. S'il était arrivé à temps, il aurait préféré mourir à sa place. Surtout qu'a cette époque, il n'était pas de taille à l'affronter. Mais aujourd'hui, il le peut. Cette journée si chaude, commença par cette froide nuit. une nuit de prière et de paroles adressées à sa bien aimée. La tombe de son amour n'était pas dans le cimetière de la ville de Karakura. il était dans un coin reculé de la ville, à l'abri de tout. du vent, du froid, de la pluie, etc...il lui parla jusqu'au levé du soleil. Le soleil. Cet astre, participant à la création de la vie.

On racontait autrefois que Amaterasu était un Zanpakutôh venu du soleil. il proviendrait d'un de ses rayons. A vrai dire, même Sôjiro ne le savait pas. Il savait juste que c'était le Zanpakutôh le plus puissant de la Lumière. Le second, Sôjiro ne savait pas, qui le possédait. Bizarrement, Sôjiro à toujours voulu le rencontrer. Le Soleil commença à se lever et Sôjiro Kosuke, toujours solitaire depuis la mort de sa femme, faisait toujours la même chose depuis qu'il était veuf, s'il l'on pouvait admirer le soleil, il se hissait sur les toits de l'immeuble le plus haut de la ville et admirait le soleil se lever. Une habitude qu'il avait à la Soul Society quand il dormait avec sa femme. Les volets ouverts, il admirait le soleil se lever et admirait le visage de sa si belle femme. Une fois le soleil presque levé entièrement, il sauta de ce bâtiment et cherchait un coin tranquille ou se reposer et pouvoir peut-être parler avec son seul ami, son Zanpakutôh, Amaterasu. Sôjiro avait découvert un nouveau produit humain, qui lui procurait une étrange sensation qu'il adorait d'ailleurs. La cigarette. Il était devenu dépendant du tabac. Il avait toujours deux paquet de cigarette sur lui. Puis il s'en alluma une et commença à la fumer. La fumée monta petit à petit dans l'atmosphère...

Cette fumée si opaque lui brulait les yeux. Même s'il était habitué à cette odeur et à cette fumée voila maintenant depuis une bonne cinquantaine d'année, Sôjiro était assis au coin d'une ruelle, se cachant des rayons agressifs et ultraviolets du soleil. Une jambe allongée et l'autre pliée servant d'appui à un bras droit si lourd. Sôjiro avait horreur du soleil. Pourtant source de vie et indispensable sur cette Terre, Sôjiro Kosuke préférait resté dans l'ombre n'attendant....rien de spécial. Cet homme avait, posé à ses côtés, un katana bien rangé au chaud dans son fourreau. Son Zanpkautoh, qui répondait au nom de Amaterasu était d'une longueur normale. Sôjiro avait sur ses épaule une cape grisâtre toute déchirée aux extrémités, recouvrant une tenue traditionnelle aux Shinigamis du Gotei 13 de la Soul Society, elle même surmontée d'un haori de Capitaine, découpé de façon à faire comme une écharpe. Ses yeux si Ocre représentant sa pureté étaient fixés à un point invisible sur le mur de brique qui était en face de lui. Plongé dans ses pensées. Une petite expiration de temps en temps consumant sa cigarette venait à s'entendre mais se mariait en osmose avec cette tranquillité. Une journée un peu comme toutes celle de Sôijiro Kosuke jusqu'à présent, un glandage total. Depuis qu'il avait déserté la Soul Society, il n'avait cessé de s'entrainer, gagnant ainsi un petit peu plus d'expérience par rapport à son ancien niveau de Capitaine. Cela faisait une dizaine d'année qu'il ne s'était pas battu contre quelqu'un. Il était médiocre. Voila comment il se qualifiait.

Soudain, venant perturber cette si calme tranquillité, un Reiatsu pourtant si faible et vint le faire sortir de ses pensées si évasives. Sôjiro était très fort dans la perception de Reiatsu. Un Reiatsu si faible mais qui était en réalité son lointain. Sôjiro se devait d'aller jeter un coup d'œil. Et puis cela n'allait pas faire de mal à Sôjiro Kosuke de se bouger les fesses un peu. Il se leva en un rien de temps et saisi son Zanpakutoh qu'il fixa à sa ceinture. Puis il disparut en un Shunpo en direction de ce Reiatsu presque imperceptible. Plus il s'approchait de l'endroit où il le sentait plus il sentait la méchanceté contenu dans ses Réiatsus. Plus il s'en rapprochait, plus il se méfiait. Qu'est ce que l'avenir lui réserverait il ?? Soudain, le ciel vint à se déchirer comme une bouche. Puis elle s'ouvrit lentement, laissant voir comme un inter-monde. Un passage neutre deux monde. Puis deux silhouette approchèrent distinctement. Aussitôt qu'il les vit, il mis sa main droite sur le manche de son Zanpakutôh. Qu'aillait-il se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue17/17Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (17/17)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:16

C'etait un jour plus que normal au Hueco Mundo, Luz ne faisait rien, comme d'habitude. Pourtant, l'Espada sentait que quelque chose allait se passer, à son grand désespoir. Normal un être comme lui, faignant et neutre, ne voulait jamais entreprendre quelque chose. Il ne pouvait jamais finir un truc qu'il avait finit, c'etait là son pire défaut. Luz etait aussi très arrogant, sûr de sa force, de ses capacités au combat et de sa place au sein de l'Espada. On peut dire que Luz pouvait se venter, il etait La Cuarta Espada, literrallement la quatrième épée. Donc ce jour n'etait pas comme tous les autres, un Reiatsu assez puissant se fit sentir hors des quartiers de l'Espada. Le Reiatsu s'approcha et Luz compris tout de suite que cette masse de puissance appartenait à un membre du Hueco Mundo très puissant ! Cet homme se présenta devant les quartiers de Luz Del Rayo, on put constater le visage et le corps de la personne, c'etait Jigôku Daïsuke. Cette personne etait le subordonné de Gin Ichimaru, qui etait un ancier Capitaine du Gotei 13. Luz ne comprenait pas pourquoi un membre aussi important vint se déplacer par sa propre personne. Sûrement pour un message, ou pour une mission, ou tout simplement pour une discussion banale. En fait, Jigôku, voulait faire un petit tour dans le monde réel, à Karakura. Une ville très populaire du monde des vivants. Luz ne savait pas pourquoi un voyage aussi barbant devait être organisé, et Jigôku n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Luz etait déjà entrain de s'ennuyer même avant le départ. Cette Espada etait trop faignant pour remplir des missions à bien... Mais bon, il devait accompagner Daïsuke, c'etait son supérieur.

Luz se prépara, il etait vétu du traditionnel ensemble de l'Espada, avec un trou dans sa veste pour laisser entre voir son trou d'Hollow. Son trou etait placé sur sa poitrine droite. Une fois habillé, les deux hommes entrepris leur voyage pour arriver dans le monde réel. C'etait un autre monde, une grande allée toute droite qui, en apparence, ne finissait jamais. Luz voulait dormir, il etait déjà entrain de s'ennuyer comme un rat mort, mais Daïsuke etait là pour rappeler à l'Espada que cette mission n'etait pas comme les autres. Luz devint curieux à l'idée d'une mission un peu plus amusante que les missions donné par les "chefs" qui etait barbante. Les deux hommes etaient enfin arrivés, une déchirure dans le ciel de Karakura se forma. Personne pour voir ce beau chef d'oeuvre car les habitants ne pouvaient pas appercevoir les Arrancars et ni les Shinigamis. Mais tout le monde savait que dans ce monde il y avait des puissances cachées, comme des Shinigamis exilés ou encore des humains avec du Reiatsu beaucoup plus puissant que la normale. Tout de suite après leur arrivée, Luz sentit un énorme Reiatsu, il etait content il se disait qu'il y aurait peut être un peu d'action dans ce monde plus que banal. Les deux hommes virent une silouhette au loin, brandit fièrement, attendant une réaction ou un geste des Arrancars. Luz se remit à Daïsuke et posa la question de la raison de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue19/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (19/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:36








Hueco Mundo.. Là où ère le mal qu'on n'ai jamais eu depuis dés décennies. Sauf que maintenant, une nouvelle Espada, un nouveau chef, un nouveau subordonné avait prit les ficelles du Las Noches. Dans ce nouveau monde, toutes personnes étaient libre de faire se qu'il veut en dehors du Las Noches... C'est ainsi que commença la journée. Une journée qui s'annonça comme toujours, l'ennuie, l'ennuie et l'ennuie. Une seule personne traînait dans le désert aride, un désert tout blanc. Un blanc pur, sauf que c'était du sable, du sable blanc.. On peut en trouver que dans le Hueco Mundo, ce monde où tous les Hollow, Arrancars viennent s'isoler. Les échelons sont très durs à monter, dés fois, il faut même savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins.. Quasiment toutes les personnes de se monde machiavélique avec le même but, atteindre le trône du Las Noches. Pour ceux qui ne savent pas, le Las Noches est le grand palais du Hueco Mundo là où vivaient 100ans avant Aizen et ses acolytes. Actuellement c'est Ichimaru Gin qui tire les ficèles avec son subordonné Daïsuke Jigôku et le Primera espada, Asakura Hao. Trois forces monstrueuses. Personne ne pouvait rivaliser avec ses trois forces rassemblées, surtout que Jigôku est un être particulier. Enfin nous pensons tous que le subordonné d'Ichimaru Gin est le seul gars qui est surnommé hybride. Hybride, mais on peut aussi le définir tel un Vizard, un ancien Shinigami qui avec le temps a réussit à obtenir des pouvoirs de Hollow, leur masques leur donnent une puissance encore plu dévastatrice, nous n'osons même pas s'en approcher tellement qu'ils font peur. Ainsi nôtre fameux hybride se faisait nommé aussi ex-capitaine de la 7ème division. Mais ça encore c'est un autre passé et nous n'allons pas ,nous éterniser là dessus. La seule lumière était la lune blanche, c'est probablement elle qui reflète sur le sable et qui lui donne un couleur plus ou moins étrange pour cette matière.. Enfin bon, Jigôku Daïsuke qui se faisait aussi appeler Dark Temptation dans le royaume. Un surnom donné surtout par les arrancars qui ont peur de lui et de sa force spirituelle ! Bon, le Dark Temptation marchait péniblement dans le sable, jusqu'à arriver enfin dans le Las Noches. C'est ainsi qu'il longea les murs blancs tout comme le désert aride. Vraiment naze l'ambiance du Hueco Mundo, ce palais manquait vraiment de bonnes couleurs pour faire revivre ces murs affreusement blancs. Trop calme. Oui, trop d'envie de dormir, rien à faire, tellement rien à foutre que les Espadas se battaient entre eux, vraiment que des bouffons ses espadas de merde qui servent à rien à part saouler nôtre espèce rare du Hueco Mundo. Mais le membre qui lui faisait le plus chier restait quand même l'espada numéro quatre. Un espada très puissant tout de même, mais dur à blairer, un espada qui en fait qu'à sa tête, mais c'était le seul qui se battait pas avec les autres espadas... Luz Del Rayo. Ce dernier s'avança vers l'hybride, apparement Jigôku Daïsuke était là pour venir le chercher, non pour juste venir lui faire un petit coucou, mais juste le plaisir de l'emmener avec lui sur la belle terre de Karakura. Une population forte. Il ne fallait pas croire, cette ville était aussi forte en puissant Reaitsu. Très peu de personne savait l'existence d'une race inconnu, la même que nôtre Daïsuke.. Les vizards, oui ils étaient dans un énorme building placé à Karakura à l'écart de tout le monde. Bref, sans dire un mot à Luz Del Rayo, il le prit puis partirent directement. Ils se retrouvèrent ainsi à nouveau dans le désert du Hueco Mundo, puis un trou se déchira dans le mur. L'espada et l'hybride y pénétraient puis il se referma juste après. Quelques temps après, une déchirure fit son apparition dans le ciel de Karakura. Pile devant une personne qui avait l'air d'avoir vu les deux nouveaux individus. Jigôku Daïsuke se positionna avec les mains dans les poches tout en regardant le sol, l'espada avait presque la même position. Jigôku ouvrit ses lèvres et lâcha directement d'un ton net!


¤~> Yôsh.. Sôjiro Kôsuke.. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, soit tu viens avec nous, soit tu meurt. J'ai pas le temps de t'expliquer, si tu veux venger Yuma, viens ! <~¤


Sôjiro Kôsuke n'avait pas l'air enthousiasme. Il avait l'air de ne pas vouloir les rejoindre, et comme l'avait dit Jigôku, soit il les rejoint, soit il meurt, et apparement il venait de choisir la deuxième option. Alors Daïsuke répliqua:


¤~> Soka.. T'es barbant, prise de tête et en plus t'es con. Bon, alors je vais te rappeler la Soul Society hein, Kôsuke - Taishô. Ralalalah, qu'elle faiblesse en tant que Hachi Ban Tai Taishô. Succéder Kyouraku Shunsui était une lourde responsabilité hein? Mais de là à laisser crever sa femme, faut vraiment le faire, c'est dommage, je l'aimais bien moi Yuma Rooshirô.. En plus, tu n'étais même pas à la hauteur d'un capitaine, tu faisais trop de fautes, tu as même perdu ta lieutenant. Mais bon je t'en veux pas hein j'ai bien été meilleur que toi, et ça c'est pour toujours ! <~¤


Jigôku Daïsuke avait mit la pression à Sôjiro Kôsuke qui ce dernier mit sa main sur son Zanpakutôh. Il allait sans doute attaquer! Ainsi pour finir, Daïsuke lâcha.


¤~> Roya Roya. Attention Sôjiro-kûn, dégainer Amaterasu ici, cela voudrait dire que je vais devoir baigner Karakura, bon, je vais essayer de pas noyer ta maison brouhaha. Allé, Luz Del Rayo, tu as carte blanche avec se blaireau. Il n'a pas envie de nous rejoindre. descends le ! <~¤


Luz Del Rayo savait se qui lui restait à faire, sinon sa mort s'annonçait aussi !

[Pas fameux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Sôjiro Kosuke

Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Amaterasu
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue18/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

Les prévisions de l'ancien Capitaiens étaient bonnes. Il pouvait toujours se fier à sa capacité de sentir le Réiatsu. A l'ère de la Soul Society, il était le meilleur Shinigami pour ça. Mais ce qui est du passé doit rester derrière nous. Sôjiro n'aime pas trop que l'on lui parle de son époque qu'il à tant détesté. L'arc de la Soul Society. On pouvait lui en parler mais si quelqu'un venait à lui rappeler la mort de sa femme, seul Dieu sait ce que Sôjiro lui aurait fait. Et tout justement, après l'apparition du Garganta, Sôjiro toujours sur le qui-vive, put distinguer les silhouettes au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient de Karakura. Soudain, un visage si familier vint se présenter devant lui. Jigoku Daisuke. Lui même un Ancien Capitaine de la Soul Society, du temps où Sôjiro était encore Capitaine de la Huitième. Pourtant, il ne l'avait jamais aimé ni detesté. Il pensait juste qu'il avait un caractère bien à lui. Il savait très aussi que Daisuke était aussi un Hybride, tout comme Sôjiro. L'Ex-Hachi Ban Tai Taishô avait choisi la voie de la solitude. Il avait toujours pensé jusqu'à ce jour venger la mort de Yuma sans aucune aide extérieure. Juste son pouvoir à lui et à personne d'autre. Sa vengeance. Mais aujourd'hui Daisuke avait semble-t-il quelque chose à lui proposer.

¤~> Yôsh.. Sôjiro Kôsuke.. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, soit tu viens avec nous, soit tu meurt. J'ai pas le temps de t'expliquer, si tu veux venger Yuma, viens ! <~¤

Un sourire apparut sur le visage de Sôjiro. Un sourire narquois qui semblait vouloir dire "va voir ailleurs si j'y suis". Et justement, c'est son mécontentement qu'il exprima. Il savait pertinemment que Daisuke avait rejoint le Hueco Mundo avec Ichimaru Gin et tous les autres. c'est avec plaisir qu'il lui répondit :

"- Va te faire foutre!!"

Daisuke semblait quand même s'en foutre un peu qu'il ne les rejoigne pas. Mais un sourire se posa quand même sur son visage donnant un air content à cet homme mystérieux. Il savait que le combat avait déjà commencer rien qu'en venant à Karakura. Mais apparemment, il n'avait pas envie de venir seul aujourd'hui. Un autre homme était à ses côtés. Sans un doute un Espada car il était rare que Daisuke se promène avec de petits Arrancars médiocre ayant à peine le niveau d'un Lieutenant. De la où était Sôjiro, il ne put voir le numéro qui était tatoué sur le cou de l'Arrancar. Mieux vallait-il être méfiant. déjà combattre Daisuke serait très difficile mais en plus de cela, s'il devait se coltiné un Espada en plus, il serait dans de beaux draps. Mais l'Ex-Taishô avait confiance en ses capacités. pour l'instant, à l'aura que déléguait l'Arrancar, l'Hybride pouvait sans doute le battre, mais cela ne serai sans difficultés. Sôjiro avait déjà tout prévu. Il savait que le Hueco Mundo avait toujours été d'un ennuyant totale. Ce qu'il savait aussi, c'était que Daisuke n'était pas très joueur. Quand je dit joueur, je veux dire, jouer au chat et à la souris. Sôjiro savait que si le combat s'annonçait non garant envers sa personne, la seule solution resterait la fuite. Puis Daïsuke vint le sortir de ses pensées stratégiques :

¤~> Soka.. T'es barbant, prise de tête et en plus t'es con. Bon, alors je vais te rappeler la Soul Society hein, Kôsuke - Taishô. Ralalalah, qu'elle faiblesse en tant que Hachi Ban Tai Taishô. Succéder Kyouraku Shunsui était une lourde responsabilité hein? Mais de là à laisser crever sa femme, faut vraiment le faire, c'est dommage, je l'aimais bien moi Yuma Rooshirô.. En plus, tu n'étais même pas à la hauteur d'un capitaine, tu faisais trop de fautes, tu as même perdu ta lieutenant. Mais bon je t'en veux pas hein j'ai bien été meilleur que toi, et ça c'est pour toujours ! <~¤

Ces phrases furent de trop pour Sôjiro. Au début, il n'avait aucune envie de se battre. Une idée lui avait même traversé l'esprit pendant un moment. Les rejoindre d'office pour fuir le Hueco Mundo ensuite. Sôjiro savait faire un Garganta pour passer d'un monde à l'autre. Mais cela lui demandait beaucoup d'énergie. Il n'était pas très fort pour ce truc. Mais le combat fut inévitable. Daisuke le provoquait, et il savait très bien que Sôjiro allait être sensible à ces propos. La provoquation au combat, Daisuke devait vraiment se faire chier au Hueco Mundo pour vouloir se battre à ce point. Sôjiro sentit très vite la rage monter en lui envers Daisuke. Il n'allait pas le pardonner. En colère, il dégaina son Zanpakutôh. Il entendait dans sa tête la voix d'Amaterasu lui affirmant qu'ils allaient leur mettre une correction. Le katana était maintenant à découvert. Puis Sôjiro lui répondit, entouré par un mince halo de Réiatsu. La terre trembla un peu, l'air était oppressant et lourd de son Réiatsu de quoi en faire frémir plus d'un :

"-Yagamachi Teme!!!!* Jigoku Daisuke, tu vas me le payer cher espèce d'enflure...."

Le Vizard était prêt à attaquer mais le Dark Temptation répondit sur le champ :

¤~> Roya Roya. Attention Sôjiro-kûn, dégainer Amaterasu ici, cela voudrait dire que je vais devoir baigner Karakura, bon, je vais essayer de pas noyer ta maison brouhaha. Allé, Luz Del Rayo, tu as carte blanche avec se blaireau. Il n'a pas envie de nous rejoindre. descends le ! <~¤

"-Tss, je vous attends..."

Sôjiro n'attendait même pas que l'aure se présente. Il prit appuie sur ses jambes et fit un Shunpo. En une fraction de secondes, il apparut devant les deux personnes du Hueco Mundo. Pendant son Shunpo, il avait déjà concentrer du Reiastu dans sa lame. Il était prêt à attaquer. C'est en croyant les viser qu'il leur tira dessus. Un flux de Reiatsu fonça sur le subordonnée de Gin et l'Espada. Une demi-seconde plus tard, elle explosa. Aussitôt, le Vizard refit un Shunpo et apparut plus bas, à environ 25 mètres de l'explosion.Tel était le Kousen no Hi (Rayon de Feu)....

[HRP] Yagamchi Teme!!!*= Ferme ta Grande Gueule Enfoiré !!!!!


Dernière édition par Sôjiro Kosuke le Ven 2 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue17/17Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (17/17)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Depuis l'arrivée des deux hommes dans la belle de Karakura, on sentait que le ton haussait. Les trois hommes etaient tendus et sur le point de s'entre tuer. Alors une discussion entre Sôjiro et Jigôku s'entreprit, s'était plutôt un règlement de conte. En tout cas on voyait que les deux hommes ne s'aimait pas du tout. Jigôku profita du moment de tension pour parler d'un point sensible, la mort de la femme de Sôjiro et son passé peu glorieux. C'est la goute qui fit déborder le vase ! Sôjiro savait très bien que Jigôku faisait ça pour l'énerver et le pousser au combat. Mais le but premier c'était de ramener l'Hybrid au Hueco Mundo, le problème c'est que ce solitaire se fichait bien de ce monde. Kosuke s'énerva, il n'en pouvait plus, il devait se battre pour faire ravaler les mots de Daïsuke. En un Shunpo l'ancien Capitaine arriva vers les deux hommes puis devant eux. Il concentra du Reiatsu dans sa lame, il était prêt à les attaquer, les visa et tira ! Un champ de Reiatsu s'abattit sur les deux hommes, tout explosa et les deux hommes n'était plus perceptible. Le nuage de fumée était compact et on ne voyait plus rien, l'attaque du Vizard était surpuissante. Mais bon, on ne tue pas deux hommes aussi puissants en une attaque... Une hombre se fit voir, et d'un coup l'Espada apparu devant l'ancien Capitaine ! Et oui, la vitesse de l'Espada etait incroyable aussi. Mais avant de commencer le combat Luz tenait à se présenter, il était aimable !

°~"Bonjour, vizard, je me présente, Luz Del Rayo Espada 4. Ravis de te rencontrer"~°

Après ces quelques mots le combat commença entre les deux hommes, comme à son habitude Luz commença le combat par du corps à corps pour évaluer un peu le niveau de l'ennemi. Luz attaqua avec beaucoup de vitesse le Vizard, il lui donna des coups de poings en enchainant avec un coups de pied ravageur ! Mais bon Sojiro évita assez facilement, peu étonnant pour un ancien capitaine. Un combat à première vue plutôt équilibré, les deux hommes s'évaluèrent et cherchait à prendre l'avantage ! Luz voulait voir si un Vizard était si fort qu'on le disait, il ouvrit la main juste devant la tête de son ennemi et une boule rouge se forma. C'était un Cero, l'attaque typique des Arrancars. Une attaque très puissante et pas facile à éviter, mais Luz ne s'inquiéta point, il savait que le Vizard allait par n'importe quel moyen éviter ou contrer son attaque. Si Sojiro évite son Cero, Luz prendra part au vrai combat et se battra d'un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke

Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Amaterasu
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue18/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:46

On pouvait dire que Sôjiro n'y allait pas de main morte. A peine la discussion pris fin qu'il fonca sur les deux individus provenant du Hueco Mundo. Il executa une de ses techniques favorite, le Kousen no Hi. Une technique très facile à réaliser. Une concentration de son Réiatsu dans sa lame puis une modélisation de son Réiatsu et on relache. Une formule assez explosive. cette attaque provoqua un panache de fumée grise opaque à travers laquelle il est souvent dangeureux d'y rester. En effet l'ennemi peut très vite riposter et contre-attaquer dans la fumée, pouvant occasionellement vous toucher mortellement si le coup est bien ciblé. Mais Sôjiro savait déjà tout ca. C'est bien pour cela qu'il fit un Shunpo et sortit très vite de cette fumée oppressante et aveuglante. Il apparut à une vingtaine de mètres plus loin de l'explosion pour prise de sécurité. Et puis avec un Espada et un Vizard sur les pattes, mieux vallait être prudent. Mais alors qu'il pensait au moins les avoir ne serait-ce qu'éggratigner. Mais une soudaine apparition de l'Espada fit très légèrement sursauté notre ancien Capitaine. Ce denrier se présenta sous le nom de Luz Del Rayo, en tant que Cuarta Espada, Sôjiro avait encore uen fois de plus raison, un Espada. Ralala, du fil à retordre ça il allait en avoir.

Il fut surpris que l'Espada ne se batte même pas avec son Zanpakutôh. il l'attaqua immédiatement avec des coups de poings et de pieds, au corps à corps. Sôjiro fit de même avec le Zanpakutôh dans sa main. le premier coup fut un coup de poing. L'Espada fonca tout droit sur le Vizard et lui asséna un coup de poing. L'Hybride le bloqua avec son avant bras gauche. On pouvait que lui non plus n'y allait pas de main morte même si ses coups étaient assez faibles. Puis Sôjiro renvoya son poing par sa force et essaya de le trancher avec sa lame. Mais le Cuarta esquiva en faisant un salto arrière. Sôjiro fonca alors sur lui à nouveau et lui porta un coup de pied sur la hanche. L'Espada bloqua sa jambe avec son avant bars et repoussa l'attaque puis profita de la garde ouverte de Sôjiro pour lui mettre un coup de poing dans le ventre mais ce dernier le bloqua avec sa main. Saisissant cette chance il lui mit un coup de poing dans la figure puis leva le bras bloquer pour lui en remettre un dans le ventre. Luz Del Rayo s'envola sous la force du coup de Sôjiro mais se resaississa quelques instants plus tard. A pein es'était il arrétê dan sa folle course que kosuke apparut derrière lui, prêt à le trancher en deux. L'Hybride porta le coup mais l'Espada esquiva en se baissant. Sôjiro en profita rapidement pour le balayer mais il retomba sur se smains, en équilibre et comme de la dance, il touran sur ses mains, et donne deux coups de pieds dans la fgure du Vizard. Ce dernier recula et essuya le sang qui coulait de ses comissure. Il cracha une dent. une molaire, pas trop voyant encore heureux^^. Il avait réaliser que ses coups allaient crescendo. Mais maintenant finit de rire. Soudain, Luz Del Rayo apparut brivèmment juste devant Sôjiro qui fut étonné de la rapidité. Il ne s'attendait pas à voir la rapidité du Cuarta Espada s'améliorer aussi vite. Aussi vite qu'il put, il essaya de le trancher mais l'Espada qui se trouvait un peu plus haut que lui marcha sur la main tenant le Zanapkutôh. Ce qui fit que l'Ex Hachi ban Tai Taisho fut sans défense.

C'est avec stupeur qu'il remarqua alors la boule rouge en concentration dans la main gauche de l'Espada. Les yeux du Jugulator étaient grands ouverts mais se froncèrent très rapidement. Il avait trouvé la solution...L'explosion survenue. La fumée apparut. On distingua très clairement Luz Del Rayo juste derrière ce panache, prêt à l'action. Très vite, presque en mêm temps que l'exploqion, un pont tout enfumé tracait le ciel. C'était Sôjiro. Etait-il blessé ?? Réponse, quelques egratignures. Qu'avait-il fait pour échapper à cela ?? Il avait utiliser un Hado n°33, le Shakka Hô. Il avait utiliser contre le Cero presque à bout portant pour amoindrir les dégats. Et le résultats fut assez satisfaisants. Mais Sôjiro en avait déjà assez. Il était tempsd'abreger le combat sans trop devoiler son potentiel. Les sourcils froncés, il dit avec une voix rauque :

"-Kogeru Amaterasu !!!"

C'est avec majestuosité que sa lame se rougit puis pris feu. une lame de feu, pas très originale mais ce n'était pas tout. Une seconde lame enflammée sortir de son manche, faisant un Zanpakutôh à double lame. Sôjiro répliqua qu'ils avaient assez joués. Puis il fit tournoyer son Zanpakutôh au dessus de sa tête pendant environ cinq secondes. Il stoppa soudainement le Zanpakutôh et l'abaissa brièvement, comme s'il tranchait quelque chose. Soudain une assez grosse vague de feu fonca très vite sur le Cuarta. Aussitôt lancé, Sôjiro fit un Shunpô et sans même savoir s'il l'avait esquiver il apparut derrière l'attaque et refiscette même vague, à cahque fois en murmurant Kousen no Hi. L'explosion fut phénoménale. Qu'en advenait-il du Cuarta Espada ???
Revenir en haut Aller en bas
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue17/17Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (17/17)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

Le combat s'intensifiait, les coups etaient plus bratales les attaques plus puissantes et la haine grandissante. Sôjiro savait très bien que devant lui il y avait la Cuarta, il savait qu'au moindre faux pas c'etait le jugement. Mais bon, Sôjiro etait zen, sûr de lui et sa puissance tout comme Luz. Les coups de poings s'intensifiaient et le sang coullait. Luz avait, auparavant, lancé un Cero dévastateur sur l'ancien Capitaine. On ne savait pas si l'homme avait survécu ou trépassé, mais en tout cas on s'entait encore une vague de Reiatsu. Et là, on vit Sôjiro, à peine bléssé, avec quelques égratignures...Comment avait il fait pour ressortir d'un Cero aussi puissant avec seulement des blessures supperficielles ?! Et c'est la qu'il expliqua qu'avant de recevoir cette attaque il la contra inextremis avec la technique Hado n°33, ce qui contra l'attaque et c'est grâce à cela qu'il est encore en vie...Mais le combat n'etait pas fini, loin de la, car Sôjiro en avait plus qu'assez de ce combat et il décida de libérer son Zanpakuto ! Il prononca Kogeru Amaterasu, et c'est la que la lame de son Zanpakuto devint rouge sang et se mit à s'emflamer. Mais ce n'etait pas tout, un autre Zanpakuto sortit de la manche de ce dernier identique à l'autre. Son arme etait plutôt impréssionnante, mais ce n'etait pas assez pour déstabiliser Luz Del Rayo...Sôjiro passa à l'action, il fit tourner ses armes au dessus de sa tête pendant quelques instants puis il arrêta soudainement. Il rabaissa son arme et juste après un grande vague de feu fonca sur la Cuarta. Avant que l'attaque touche l'Espada, Sôjiro fit un Shunpo et apparu dérrière l'Arrancar et refit la même attaque. Il y eu une explosion monumentale, on croyait que l'Espada etait reduit en miette. Mais tout à coups ! Il apparu dérrière Sôjiro. Les nuages s'intensifaient, la foudre grondait, le temps se dégradait. Puis une puissance éléctrique se prépara dans les mains de Luz, une lueur aveuglait tout le monde présent. Puis Luz prononca ces quelques mots.

°~"Rayo Des Dioses"~°

Toute la foudre concentré dans les mains de Luz Del Rayo fit lancé sur Sôjiro avec une puissance et une vitesse impréssionnate, l'ancien capitaine allait avoir du mal à l'éviter. Mais maintenant reparlons des deux attaques évités par Luz. Ca semble impossible à faire, mais en fait c'est tout simple. Juste avant que les attaques touchèrent Luz, l'Espada pointa ses mains sur chacune des attaques et fit des Cero très puissant. Mais bon même avec cela Luz fut quand même touché et il saignait des bras et un peu du torse...En tout cas c'etait au tour de Sôjiro d'encaissé une attaque surpuissante !
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue19/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (19/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:32



Découvrez Saliva!




Dès leur arrivé sur les terres de Karakura, nos deux individus devaient se charger de recruter du monde, plus précisément une personne que notre Dark Temptation connaissait très bien. L' ex - capitaine de la huitème division. Une responsabilité très énorme qu'avait pris Kôsuke Sôjiro dans ces temps là. Puis pour diverses raisons, il avait quitté la Soul Society, de toute façon il pouvait faire se qu'il voulait.. Les deux individus n'étaient pas là pour ça, malgré que cet idiot de Jigôku perdait son temps à raconter le passer de Sôjiro. Bon, d'un sens c'était bien, car il avait réussit à énerver notre petit Kôsuke qui était un sans amis et qui airait les petites ruelles comme les SDF. Rien contre les sans domiciles fixes, mais pour dire qu'il ne pouvait pas se venter de sa vie sûr terre. Bien bien bien, après quelques paroles verbaliste pour mettre un peu la pression sur Kôsuke, ce dernier osa même insulter nôtre cher et beau Jigôku Daïsuke. Ce type là était sur de lui et savait parfaitement se qu'il faisait étant donné qu'il possédait une force spirituelle plus élevée que Sôjiro Kôsuke. Ce dernier utilisa comme ci de rien n'était une technique de son Zanpakutôh qui n'avait même pas effleuré le moindre de membre de Jigôku. Pis Luz Del Rayo apparût subitement devant Kôsuke


°~"Bonjour, vizard, je me présente, Luz Del Rayo Espada 4. Ravis de te rencontrer"~°


Après cette phrase, le combat entre l'espada et Kôsuke avait maintenant débuté. Un combat pour le moins ennuyant et Daïsuke n'avait rien fait si le reste du temps il regarda le ciel bleu. Pis au cours du combat, Luz Del Rayo prit comme un petit avantage en utilisant son cero tout près de la face de Kôsuke. Le combat allait déjà se terminer? Non, Sôjiro était quand même plus fort que ça, ça aurait été trop bête qu'il meurt de cette façon, Daïsuke n'aurait même pas eu le temps de lui montrer un peu son pouvoir. Apparement, l'ennemi avait réduit les dégâts avec un Shakka Hô. Très original la technique de réduction de dégâts. Puis il utilisa son Shikai. Sa lame était tellement pleine de lumière qu'elle se mit à flamber. Intéressant quand même, une lame qui brûle à cause de la puissance de la lumière, tel était le Shikai d'Amaterasu. Puis il enchaîna l'espada numéro quatre avec des techniques de son Zanpakutôh... Sans aucuns doutes, Luz Del Rayo avait sûrement renoncer à mourir aujourd'hui et donc esquiva pour le moindre peu les attaques de Sôjiro. Il apparût même après un laps de temps derrière lui et mit ses mains en avant et prononça:


°~"Rayo Des Dioses"~°


Dès que Luz Del Rayo prononça ses mots, une puissante attaque éclair se leva et venait s'abattre sur Sôjiro. En regardant ceci, on pouvait voir un Reaitsu noir et rouge se réunir sur le visage de Jigôku, ce dernier positionna son poing fermé en face de lui et balanca un Cero d'une puissance phénoménal qui désintégra l'attaque de Luz Del Rayo. Au moment même, Daïsuke leva la tête, on voyait un masque tout noir avec un diamant sur le front. Il dégaina son Zanpakutôh, puis utilisa une technique:


63# Sajō Sabaku
Une liane d'énergie spirituelle vient totalement paralysé l'adversaire.


Voilà maintenant Luz Del Rayo paralysé. Daïsuke s'avança vers Luz et Sôjiro puis anonça de sa voix maintenant transformée:


~ >> Yô, Luz tu déconnes, tu joues avec lui, le temps qu'il reste ne possède que des minutes maintenant, laisse le moi. Sôjiro, je t'avais dit que dégainer Amaterasu ici ne ferait que noyer Karakura. Bien, tu l'auras voulu.


Après ses paroles, Daïsuke jetta son Zanpakutôh sur le toit d'une maison. Puis il dit d'une fois basse:



~>> Bankai.....



Qu'allait-il se passer???



[Désolé de vous laisser dans le doute, mais j'ai vraiment la flemme de rédiger plus =/ Description du Bankai et des effets ainsi que le déroulement du combat dans mon prochain post.]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Sôjiro Kosuke

Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Amaterasu
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue18/20Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (18/20)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:53

Le combat qui opposait Sôjiro à l'Arrancar avait déjà commencer. Quelques paroles furent échangées avant d'attaquer le combat entre les deux forces. Leurs deux Réiatsu pouvaient se sentirent à des kilomètres. Sôjiro essayait de diminuer au maximum son Réiatsu pour ne pas qu'un mauvais facteur vienne s'interposer. Je veux bien sur parler des Shinigamis. Sôjiro ne voulait en aucun cas devoir à faire avec les gens de l aSoul Society. C'est à dire qu'il était recherché pour avoir deserté le Sereietei, il était maintenant à l'équivalant d'un criminel à leurs yeux. Mais pour l'instant, aucun Réiatsu appartenant à un Shinigami ne se fit ressentir si ce n'es tcelui de Jigoku Daisuke qui regardait le combat. La lutte était assez équivalante à un Capitaine face à son Lieutenant et encore. Sôjiro ne se donnait pas à fond. Il n'était même pas en Shikai alors qu'il était face au Quatrième Espada. Un combat au corps à corps survint, les coups et les forces étaient presque égales. Soudain, pris par surprise, Sôjiro perdit l'avantage et se vit recevoir un Cero de Luz Del Rayo en pleine figure. Ce dernier, ingénieux, réussissa à diminuer de 70% les dégâts qu'il devait subir en lançant un Hado# 33, Shakka Hô juste avant que le Cero ne l'atteigne. Sôjiro avait peut être baisser la garde quelques instants mais il restait encore plein de ressources. Puis, il décida d'en finir avec Luz. Il s'écarta un peu plus loin et activa son Shikai. il fit tournoyer son Zanpakutôh maintenant à double lame enflammées au dessus de sa tête pendant environ cinq secondes.

Puis il l'arrêta et lanca soudainement un Kousen no Hi. A peine eut il lancé son attaque qu'il disparut en executant un Shunpo,technique très utilisée dans la Soul Society, pour apparaître par derrière. Une fois positionné, il relanca un autre Kousen no Hi. Les deux attaques prirent le Cuarta en sandwich. Une phénoménale explosion survint. Sôjiro, presque sur de l'avoir gravement touché resta sur sa position, fatale erreur. Être trop sur de lui, tel était le point faible de l'Ancien Capitaine de la Huitième Division. Pour preuve, une soduaine apparition eut lieu dans son dos. C'était Luz Del Rayo, Cuarta Espada. Il avait dans sa main gauche une boule d'énèrgie élèctrique. Rien qu'à la vue, Sôjiro sentait toute la puissance de cette attaque. Il s'était dit que s'il se la prennait, il allait avoir de sérieux problèmes. La voix de l'Arrancar se fit entendre parmis ce silence, Rayo Des Dioses. Tel était le nom de la technique. Heureusement pour lui, Kosuke ne put la voir. une interruption innatendue s'était produite. Cet homme au masque noir faisait peur à voir. Il avait un diamant sur le front e tdes yeux jaunes. Il était en tout point de vue un vrai Hybride. Tout comme Sôjiro. Aussitôt qu'il vit Jigoku d ecette facon il s'était immédiatement dit qu'il fallai tdorénavant se donné au maximum de sa puissance car cet ennemi était d'un tout autre genre. Dès qu'il fut masqué, Daisuke placa son poing fermé devant l'attaque destructrice du Cuarta Espada et y balanca un cero surpuissant pour contrer les effets de la technique. Puis, il paralysa le Cuarta avec le Bakudo# 63, Sâjo sabaku. une liane d'énèrgie vint alors l'entourer et l'immobiliser. Sôjiro, confu par les actes que Dark Temptation avait réalisé, il n'avait pas encore percuté, que son combat contre Luz Del Rayo était terminé et qu'il allait devoir maintenant se battre contre Daisuke Jigoku, Ex-Capitaine de al Septième Division. puis il annonca avec sa voix transformé :

"-Yô, Luz tu déconnes, tu joues avec lui, le temps qu'il reste ne possède que des minutes maintenant, laisse le moi. Sôjiro, je t'avais dit que dégainer Amaterasu ici ne ferait que noyer Karakura. Bien, tu l'auras voulu."

Puis il jetta immédiatement son Zanpakutôh sur le toit d'une maison plus bas. Et c'est avec presque un murmure qu'il activa son Bankai. Sôjiro n'eut même pas à refléchir il se recula le plus loin possible, à environ 35 mètres plus loin. Il mit sa main sur le côté droit de sa tête et forma le masque. La tête de Hollow se forma petit à petit. Une fois complète, Sôjiro l'ajusta sur sa tête. On aurait dit qu'il se griffait le visage. Il avait maintenant rejoins le stade de demi-Hollow avec Daisuke. Aussitôt le masque mis sur son visage, sa voix s'était métamorphosée. Elle était Hollowifié. Puis, il mis son Zanpakutôh de facon verticale, comme s'il plantait quelque chose au sol. Et c'est avec cette voix de Hollow qu'il annonca le mot Bankai, Moeagaru Amaterasu. Soudain, un falsh de lumière aveuglante se produisit suivit de très près par une tornade de feu entourant Sôjiro. Ces yeux n'étaient plus ocre mais jaune. Une fois cette tornade dissipée, apportant beaucoup de chaluer à proximité, on pouvait voir que le Vizard avait complètement changé. Comment décrire une telle magnificence. Des ailes de flammes s'étaient accrochées dans son dos, telles celles d'un Phoenix. Le feu était au rendez-vous. Une chaleur intense entourait Sôjiro, de quoi faire evaporer de l'eau. Mais seulement à quantité moyenne. Le Bankai de Daisuke n'allait surement pas s'évaporer contre cette chaleur intense. Le feu recouvrait ses épaules et son bras droit, celui maintenant le Zanpakutôh. Sa lame était d'un feu pas commun. Il était presque aussi chaud que de la lave. Un combat titanesque allait débuter, avec à l'affiche : Sôjiro Kosuke vs Jigoku Daisuke...

[Post Merdique désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Left_bar_bleue17/17Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty_bar_bleue  (17/17)

Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:43

Le combat entre la Cuarta Espada et l'ancien Capitaine du Gotei 13 continua de plus belle. Des attaques surpuissantes comme le Cero ou les Kousen no Hi etait lancé. Un combat énorme, mais on voyait bien que les deux hommes n'etaient pas à leur maximum, loin de là. Mais c'est la que le combat changea, l'ancien Capitaine utilisa un Kousen no Hi surpuissant et l'envoya sur l'Espada aussi tôt il disparu avec un shunpo derrière l'Arrancar et envoya un autre Kousen no Hi. Le Vizard pensait dur comme fer que le combat etait fini et que l'Arrancar etait mort et en enfer. Mais le problème c'est que Sôjiro etait trop confiant et l'Arrancar etait toujours vivant, il profita du doute pour apparaître dérrière l'ancien Capitaine et il prépara une attaque surpuissante : Rayo Des Dioses, littérallement "Foudre Des Dieux". Une attaque qui concentre toute la foudre dans les mains de l'utilisateur pour l'envoyer sur l'ennemi aussi tôt ! Avec une attaque aussi puissante et lancée à bout portant sur lui, Sôjiro aurait du mal à l'éviter. Mais coup de théatre ! Jigôku décida de prendre part au combat, il fit apparaître son masque de Hollow. Un masque noir qui faisait froid dans le dos avec un diamant au milieu du front, après avoir mit ce masque, Jigôku lanca un Cero surpuissant et gigantesque sur l'attaque de Luz. Il la contra et la détruisa, c'etait la confusion totale pourquoi avoir sauver cet homme alors que Luz allait le battre. Puis après avoir contré l'attaque, Daïsuke paralysa l'Espada avec une technique appelée Sâjo sabaku. Luz Del Rayo ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, une trahison, et c'est la qu'il comprit qu'en fait il fallait en finir rapidement car le temps s'écoulait et que la mission allait se terminer. Daïsuke prit la parole quelquesinstants plus tard.

"-Yô, Luz tu déconnes, tu joues avec lui, le temps qu'il reste ne possède que des minutes maintenant, laisse le moi. Sôjiro, je t'avais dit que dégainer Amaterasu ici ne ferait que noyer Karakura. Bien, tu l'auras voulu."

C'etait bien ce que pensait Luz, il fallait en finir vite car le temps etait compté. C'est là que le vrai combat allait commencé. Jigôku lanca son Zanpakuto à terre, sur le toit d'un maison puis il murmura : Bankaï...Sôjiro comprit tout de suite qu'il fallait reculer et être très prudent car Daïsuke ne rigolait pas. Sôjiro, lui aussi, décida de se donner à fond pour remporter la victoire, il mit sa main sur le côté droit de son visage et il fit un geste qui fit penser à une griffure. Comme ci il se griffait le visage et c'est à ce moment que son masque de Hollow apparu. Sa voit etait complétement différente à celle d'un simple Shinigami, normal c'est à cause de la transformation. Kosuke mit son Zanpakuto verticalement comme si il le plantait au sol et il annonca, tout avec son masque de Hollow, le mot Bankaï, Moeagaru Amaterasu. Une lumière aveuglante comme celle du soleil couvrit tout Karakura suivit par une tornade de feu surpuissante qui entourait Kosuke ses yeux etaient jaune un regard sens âme...Après que la tornade ses soit dissipée on pouvait voir le Vizard dans un etat différent à celui du combat contre l'Espada. En tout cas la chaleur etait insuportable. Des ailes de feu se forma dans le dos du Vizard, qu'on aurait pu comparer à celles d'un Phoenix. Une chaleur épouvantable entourait l'ancien Capitaine, personne pouvait s'en approcher. Les attaques de type eau ne ferait sûrement pas grand chose à cet armada de feu et de lave, mais je pense que le Bankaï de Jigôku pourait peut être y résister. En tout cas le corps de Sôjiro etait entouré de flamme et son bras aussi, normal car c'etait la qu'il tenait son Zanpakuto. Son bras droit dégageait une chaleur presque équivalante à de la lave, un combat en perspective énorme allait se produire entre les deux ancien Capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]   Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre déplaisante [PV Daisuke, Luz Del Rayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kaerizaki :: Karakura Town :: Zone Nord-
Sauter vers: