Bleach Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach-Kearizaki.. Une nouvelle histoire qui débute. 100ans après les aventures de nos Héros, seulement quatre d'entre eux sont vivants: Kisuke Urahara, Kyouraku Shunsui & Yoruichi Shihouin & Kurosaki Ichigo. Venez réécrire l'Histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une recherche de connaissances ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekko Gwendh'aïel

Nekko Gwendh'aïel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Division :
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Feux
Niveau:
une recherche de connaissances ... Left_bar_bleue18/20une recherche de connaissances ... Empty_bar_bleue  (18/20)

une recherche de connaissances ... Empty
MessageSujet: une recherche de connaissances ...   une recherche de connaissances ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:46

Les mouchetis argentins louvoyaient les nues rondes et immaculées éperdues au gré d’interminables corridors et venelles. Le Capitaine Gwendh'aïel, s’éludait tantôt euphorique tantôt bilieux face à tant de merveilles aussi étrangères que troublantes. Mais en quel honneur notre merveilleux capitaine quittait la chaleur et l'odeur de sueur émanant de la salle d'entrainement de sa chère division ? Eh bien tous simplement le manque de connaissance sur Les dénommé Akuma, ces être qui faisait en ces moments sombres parlaient d'eux d'une manière dont la soul society ne pouvait le permettre. C’est l’esprit songeur que Nekko se prépara pour cette entretient, choisissant un Kimono d’un bleu pale il désirait avant tous régler cette affaire au plus vite.

Cette avec une grimace qu'il fut accueillis par la responsable de la grande bibliothèque, une femme au paroxysme de la vieillesses comptant bien plus de rides hideuses que le capitaines ne comptait de cicatrices. Un sourire froid et emplit de dédain suffit pour répondre a cette vielle aigrie qui détestait le capitaine pour une raison qui restait mystérieuse. Le décor quant a lui était enivrant et le jeune garçon s’y attarda.
Une odeur mentholé se dégageait de la pièce en question, –Belle demeure toute vêtue de bois, apparemment construite de mains et a la force du bras- Odeur, provenant d’une boisson dont la vieille aigrie avait le secret. Légèrement alcoolisée, bien que trop peu pour le jeune capitaine, cette boisson avait de nombreuses vertus médicinales et apaisantes pour l’esprit, un nectar réputé dans le seireitei.

La bibliothèque était étrangement vide, il fut donc facile pour le jeune Nekko de trouver un coin reculait a l'abri des regards, ayant choisit plusieurs ouvrages poussiéreux, il s'installa confortablement a la petite table baignée par une lumière tamisée propice au calme et a la sérénité que recherché Gwendh'aïel.
Et c'est ainsi que le jeune capitaine commença la lecture de plusieurs ouvrages aussi intéressant que les interminables discours du Commandant capitaine de la première division. Mais la tache était importante, plusieurs de ses hommes avaient péris sous la force de ces dénommé Akuma, race pour le moins inconnue de beaucoup.

De l'air pénétra soudainement dans sa gorge avec un bruit rauque. Le réflexe provoqué par sa vision avait forcé son diaphragme à se contracter, remplissant ses poumons à la recherche d'oxygène, comme si il en manquait. Ouvrant brusquement ses yeux, il s’approcha des page jaunie par le temps de l’énorme registre consulté. Une certaine Sayuri Yï faisait apparemment partie de cette race, la photo qui illustrait l’ouvrage, n’était pas du tous étrangère au capitaine, mais sa réaction était simplement provoqué par la plastique de la jeune femme en question, divinement parfaite.

* Ressaisis-toi Nekko, tu n’est pas là pour ça …

Reprenant avec difficulté sa concentration il continua de feuilleter les pages comme s’il s’agissait d’un vulgaire magazine, peut être est-ce la raison pour laquelle la vieille femme a l’entrée le détestait a ce point.
Après plusieurs heures de lecture « intensive », le capitaine repoussa avec force les ouvrage avec un soupir retentissant, provoquant un « Chuuut » sonore de la vieille femme. Il bascula sa chaise pour trouver une position semi-allongée et laissa son esprit a la détente. Il n’avait rien appris de capital, même si la photo de cette Sayuri lui revenait en tête. Qui était elle ? Et d’où la connait-il? Autant de question auxquelles il ,’avait de réponse.
Enfin le sortant de ses pensée une douce odeur fruité vint taquiné son odorat, quelqu’un venait d’entrer dans la bibliothèque …
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira

Shintetsu Kira


Masculin
Nombre de messages : 9
Division : 9 ème Division
Grade : Capitaine
Zanpakutôh : Ujigami Bakuhatsu
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Ujigami Bakuhatsu
Niveau:
une recherche de connaissances ... Left_bar_bleue18/20une recherche de connaissances ... Empty_bar_bleue  (18/20)

une recherche de connaissances ... Empty
MessageSujet: Re: une recherche de connaissances ...   une recherche de connaissances ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

J'avais absolument besoin de prendre l'air,c'est donc pour cela que je suis sorti.J'ai dit aux Shinigamis de ma division que je partai faire un petit tour,et que je ne serai pas très long,mais en fait,c'était beaucoup plus que ça.Pour l'instant,pour les Capitaines,il n'y avait rien de très intéressent à faire,puisqu'on ne pouvait pas aller dans le monde réel,et on n'emporte pas nos armes sans une autorisation officiel.Moi,j'étais simplement dans mon bureau afin d'y mettre un peu d'ordre dans tout ce petit bazar,car c'est avec tous les documents que j'ai laissé sur mon bureau,qu'on peut dire qu'il n'est pas très bien rangé,mais comme j'ai travaillé toute la nuit,il est quand même normal qu'il soit un peu dans cet état.Jétais très fatigué,et je n'ai quand même réussi à dormir que quatre petites heures.Autant dire que je n'avais vraiment pas sommeil.J'avais étudié beaucoup de choses dans le domaine de la justice,comme les bases,les règles,ainsi que les sanctions.Je dirigeai la division de la justice après tout,donc il fallait que je m'y connaisse.J'avais déjà emprunté des livres parlant de tout ce qui concerne la justice et j'ai essayé de les étudier attentivement,car j'avais un peu envie de découvrir ça.Autant dire que découvrir des choses importantes était une chose importante pour moi,et je me devais de ne pas négliger ce genre de choses.Découvrir les règles,ainsi que la chambre des 46,c'était apprendre,et apprendre plus de choses,pour mieux connaître là où on est.Pour moi,un Shinigami ne doit pas uniquement savoir tenir une épée entre ses deux mains,et frapper,frapper sans relâche,jusqu'a que l'ennemi meurt.Ca n'a totalement aucun intérêt.J'aurai même l'impression que des personnes penseraient que ce sont des idiots,des brutes,des barbares si les Shinigamis n'avaient aucune connaissance.On se doit d'avoir un minimun d'intelligence.Et en apprendre pus sur ce que l'on est,où on vit,ce que l'on doit faire,et pleins d'autres choses encore,ça avait une grande importance dans l'apprentissage d'un Shinigami.Après avoir receuilli diverses informations,j'allai montrer une sorte "d'exposé" aux Shinigamis de ma division.Certes,cela ne me plaîsait pas du tout de me montrer,et de parler à voix haute devant des centaines de personnes,mais les règles sont importantes,et il faut les respecter.Avoir des connaissances est un règle à respecter.Mais maintenant,je voulais en savoir plus sur le passé de ma division.Par contre,ça,j'en savais rien du tout,c'est un mystère totale pour moi.Ben sûr,l'ancien Capitaine est parti,mais ça,je suis bel et bien au courant.Dans mon bureau,j'ai cherché ce genre d'informations,mais à la limite,je ne trouvai que de vagues informations sur ma division,et encore,je ne pourrai pas faire grand-chose avec ça.Il fallait donc que je retourne à la bibliothèque.Il y aurait certainement des archives parlant de la neuvième division,que je pourrai utiliser.Donc,j'ai dit aux Shinigamis que j'allai faire un petit tour,en leur laissant quartier libre jusqu'a mon tour,en espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi,car des sanctions sévères et immédiates allaient être prises.En marchant dans les différentes ruelles du Seireitei,je me dirigeai progressivement vers le lieu que je voulai voir,la bibliothèque.C'était certainement un des lieux les moins fréquentés,car personne n'aime étudier.Seuls certains qui aiment lire,ou en apprendre un peu plus sur tout ce qui nous entoure s'y aventurent.Pour moi,je ne faisais pas ça pour le plaisir,mais pour la Soul Society.Partagé les connaissances est quelque chose de bien,je ne peux pas le contester.Donc,je me devai d'aller faire des recherches,et la bibliothèque était mon seul moyen de connaissance.Après un petit bout de temps dans les ruelles du Seireitei,j'arrive enfin devant la bibliothèque.Elle a vraiment besoin de travaux,car là,elle est quasiment abandonné.Je ferai un raport de cela au Capitaine-Commandant,pour passer le temps aussi,ça me fera le plus grand bien.Quand je rentrai,il n'y a visiblement pas de monde.Bien,au moins,je n'aurai pas me présenter,et me faire ralentir pendant une dizaine de minutes devant des discussions totalement inutiles.Immédiatement,avec un pas rapide et bref,je me dirige vers la salle principale,là où je peux trouver tout ce dont j'ai besoin,mais là,c'est autre chose que je trouve.Arrivé devant la porte,je l'ouvre avec ma main gauche,alors que ma main droite tient divers documents servant pour mon "exposé".Dans la pièce,je ne trouve que deux personnes.Une vieille femme dont je n'avais pas trop envie de croiser le regard,ainsi qu'un homme.Je l'ai reconnu de suite.C'est Gwendh'aïel-taichô.Je ne savais pas que c'était le genre d'hommes à s'aventurer ici,dans ce genre d'endroits.Le Capitaine de la seconde division ici,alors qu'il devrait être dans son bureau afin de surveiller tout le monde,car il fait parti des services secrets.La curiosité m'attira.D'un regard sombre,je lui parla.

"Gwendh'aïel-taichô,que faites-vous ici?Je n'étais pas vraiment au courant que vous vous aventuriez ici.Je ne vous connais pas vraiment,mais tout ce que je sais,c'est que je n'ai entendu aucune rumeur permettant de trouver la raison à votre présence ici.Quant à moi,je viens uniquement pour des raisons intéressants ma division.De simples recherches,si vous voulez mieux savoir."

Je fus très bref avec lui.Ce n'était pas mon meilleur ami,et je lui parlais que très rarement,voire pas du tout.En attendant,je ne me dirigea pas vers les différents livres,ou la femme dans la pièce.J'attendai simplement une raison valable à sa petite visite dans ce lieu quasiment abandonné.

ps:Désolé d'avoir répondu si tard,mais je n'ai pas pu me libérer avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche de connaissances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kaerizaki :: Seireiteï :: Bibliothèque-
Sauter vers: