Bleach Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach-Kearizaki.. Une nouvelle histoire qui débute. 100ans après les aventures de nos Héros, seulement quatre d'entre eux sont vivants: Kisuke Urahara, Kyouraku Shunsui & Yoruichi Shihouin & Kurosaki Ichigo. Venez réécrire l'Histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach, la V2

Aller en bas 
+5
Yuma Rôshiro
Haoga Senju
Sôjiro Kosuke
Luz Del Rayo
Jigôku Daïsuke
9 participants

Bleach V2 ?
 Pour
 Contre
 Je m'en fiche dans tous les cas je reste.
Voir les résultats
AuteurMessage
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:58

" Bien, ce sujet s'adresse plus particulièrement au membres du Staff du Forum. Après une courte réflexion avec Sayuri l'idée est venu de faire directement une V2 du forum et donc dit inviter les membres afin de repartir correctement et de tout réorganiser. Ce sondage nous donnera l'avis de ceux contre et pour cette idée.

Bon Rp a tous "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue17/17Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:06

Moi la V2 ne me dérange pas, au contraire, mais changer d'adresse ça...Donc je ne sais pas trop, neutre pour moi.~
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:11

Il est question de refaire pour transférer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Luz Del Rayo

Luz Del Rayo


Masculin
Nombre de messages : 54
Division : Aucune.
Grade : Cuarta Espada~
Zanpakutôh : Claro de la luna~
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: ~°Claro De La Luna°~
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue17/17Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:25

Je l'ai bien compris ça, le problème c'est que les repaires seront perdus et que bon, enfin on verra le vote des membres ^^ !~
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke

Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Amaterasu
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue18/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:23

Gomen tout le modne mais moi je suis contre. Je pense que ce fofo est tout nouveau et que refaire tout depuis le début ne servirai à rien. Attendons encore....
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:35

Tu as eu tous mes arguments pour changer de fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Invité
Invité




Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:46

J'espère que rien de ce qui suivra sera pris mal, j'espère qu'il sera pris comme une critique constructive. Personnellement, je suis pour et la principale raison se concentre sur le fait que trop de points nuisant pour le forum demeurent. Effectivement dans les règles j'ai décelé une quantité de fautes trop importante et je pense qu'avant de faire la morale aux membres, il faudrait commencer par mettre tous les arguments de votre coté. Ensuite, je pense qu'il y a une gestion trop mauvaise des présentations, il faudrait être plus stricts sur certains posts que Kubo ne laisse pas anodin dans son manga, insister plus sur les incohérences, sur les zanpakuto trop hors sujet vis à vis du manga ... Je ne dis pas que je respects tous ces points, je ne me prends pas pour un supérieur mais j'espère justement que ce forum va flamboyer longtemps. Si je peux vous être d'une aide quelconque, cette aide vous sera accordée volontiers. Ensuite pour le design, je pense qu'il faudrait mettre en accord les oeuvres de Ryu avec celle du second graphiste, le fond ou les couleurs du forum ne concordent pas vraiment avec son travail superbe et je pense qu'il y a matière à séduire avec un design jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju

Haoga Senju


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Division : Aucune, Je suis au Enfer
Grade : Akuma Numéro II
Zanpakutôh : Daiya Daisuchi
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir::
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/19Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:00

Alors moi je suis du même avis que Luz et je trouve que des idées Aorai sont très bonne comme ne le prend pas mal Daisûke, mais de mélanger ton talent à celui de Shinji est une bonne idée et pourrais très bien marcher et pour le moment je trouve qu'ils font une très bonne job concernant les Fiche de présentation.

Je ne peux les contredires et je ne dit pas ça parce que je suis le numéro II Akuma parce que je suis II pour une raison tout autre (Par mp si tu veux savoir pourquoi), mais plus tôt parce que il n'y a pas de problème concernant les présentations parce qu'ils exigent déjà un bon nombre de ligne se qui aide les personnes qui on plus de difficulter à samiliorer de plus qu'ils présice se qu'ils doivent faire de plus pour le post qu'ils ou qu'elles demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:07

J'avoue que le travail des fiches est pas bon. Nous laissons passer trop de choses, ensuite je le prend pas mal^^ je lui ai dit sur msn qu'il avait raison. Et puis un nouveau staff sera normalement mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Invité
Invité




Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

Je suis actuellement en pleine construction d'un forum Bleach reprenant des traits similaires à ce forum, c'est-à-dire, un scénario sortant du contexte de Tite Kubo. Le tout étant en préparation, j'espère avec l'aide de mon Bro', Hao, finir ce projet. Si vous voulez, nous pouvons peut être trouver le moyen de mixer vos idées à celles de notre forum pour donner quelque chose de compact et intéressant tout le monde. Nous pourrions, transférer vos fiches, vous faire découvrir d'autres personnages aux capacités alléchantes avec un scénario qui vous motivera peut être du fait de son unicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Rôshiro

Yuma Rôshiro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Division : 3ème division
Grade : ~Capitaine de la 3ème division I Sexy Lady~
Zanpakutôh : Ryuutenkyo
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Ryuutenkyo
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue18/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:13



Faut toujours que sa ce complique et a cause de qui encore une fois on se le demande bien xDDD

Bon... Concernant les fiches je ne dirais rien >______> (Déjà fais la remarque) Hummm l'idée de la V2 me semblé un peut tôt mais bon je ne suis pas contre ^^
Pour ton idée Aorai, c'est a voir... de plus concernant le Disgn, un petit changement serras le bienvenue. Bref en Final j'attends l'avis d'autres membres & Admin.

En attendant mon vote serrât Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Gempachi Usami

Gempachi Usami


Nombre de messages : 46
Division : Première division
Grade : Capitaine Commandant
Zanpakutôh : Onigami den'kou
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Onigami den'kou
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue20/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14

Personnellement contre (pour le moment) car ::
perte de membre évidente, encore du neuf alors que celui-ci n'a pas été trop "utilisé" et une place quasi-nul dans le top-site.

Évidement je suivrait la décision des membres Wink


Edit :: Mais j'aime bien l'idée et sa me tente bien ^^


Gempachi Usami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:14

Voici, le background proposé que j'ai écrit pour mon forum, bien sûr, je ferai un listing complet des différentes races par la suite mais si cela vous intéresse, on peut y travailler ensemble.

-----------


°
Le bien, le mal, la lumière, les ténèbres ... Sommes nous vraiment destinés à périr dans le feu et le sang ? C'est ce que les guerres nous ont appris, derrière chacun, même les plus éloquents, se voile un monstre, une bête dont sa seule soif de sang suffit à mettre en péril l'humanité. Aujourd'hui, il n'y a plus d'humanité, la balance sur laquelle s'opposait le bien et le mal s'est désormais penchée en faveur de cette matière noire qui a ensevelit la planète bleue. Les humains, jadis faibles et instables, ont aujourd'hui découvert les rouages de ce monde, substituant leurs faiblesses par une technologie révolutionnaire, ils ont vite rattrapé les troupes du souverain du Hueco Mondo ainsi que celles des divinités de la mort. °

° Rien n'est plus comme avant, le désirs de conquête se fait sentir au fur et à mesure que la force humanoïde s'accroît, se renforce, le Japon, puissance mondiale ayant écrasée son rival, est aujourd'hui centré sur la conquête des territoires sortant de l'imagination des plus étroits d'esprit, les territoires aux énergies spirituelles si fortes que les territoires Nippons sont en danger constant. Tournant à pleins régimes pour assouvir sa soif de conquête, la nation du soleil levant a rangé à ses cotés, tous les êtres qui ont souhaité se battre sous l'étendard rouge et blanc : Quincys, Arrankar en exil, Shinigamis, Vizards, ils assurent l'élite de cette armée et ont bénéficié de la technologie avancée de ce pays asiatique, bras mécanisés, modifications des organes spirituelles, modifications des armes ... °

° Dans les terres blanches du Hueco Mondo, les conséquences de la guerre sont dramatiques, le post de chef, vacant, les hordes d'Arrankars se déversent anarchiquement sur le palais blanc du Hueco Mondo, polémiquant sans fins sur les solutions adéquates à la survie de cette race en déclin. Seul l'espada demeure, soudée, sa prestance permettra telle la sauvegarde du monde du mal ? A la Soul Society, le monde n'est plus pareil, les valeurs nobles qui trônaient sur l'échelle des vertus se sont désormais fracassé contre le sol. Le rôle noble qui incombait chacun, protéger les humains, n'est aujourd'hui plus qu'un conte pour enfant sur lequel on palabre pendant des heures. Maintenant, seul le tranchant de la lame importe, le pacte avec les humains et rompu, seul la prospérité du Seireitei et du Rukongaï remplit le coeur de ces divinités. °

~ Aura-t-on le courage d'écrire la suite ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Rôshiro

Yuma Rôshiro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Division : 3ème division
Grade : ~Capitaine de la 3ème division I Sexy Lady~
Zanpakutôh : Ryuutenkyo
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Ryuutenkyo
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue18/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:01



1 : Si je comprend bien, il reste l'Espada qui est actuellement dans le Manga ou bien tous les personnages de Bleach n'existe plus ?

2 : Si jamais on décide de recréé le forum sous cette forme, les Akumas y prendront par du coter des Arrancars... ?? (gardant leur statut de race supérieur afin d'équilibrer les deux camps)

3 : Je constate dans ta Synopsis qu'il y a beaucoup de caractère futuriste cela vodurais dire que l'évolution suis la branche et que les Zanpakûto et autres armes pourrais devenir... futuriste elles-aussi ?

4 : les forces du Bien sont autrement plus puissantes que celle du mal... ne faudrait-il pas plus équilibré tout sa ??

5 : Je n'est pas tellement suivie ce que devient la vie sur terre ? Elle reste la même ou tout devient un désert ou chacun lutte pour soit-même (enfin je développe plus l'idée que les humains sont totalement neutre)

6 : Humm tous les autres vivent en communauté dans la Soul' si j'ai bien compris ?

7 : Ne faudrait-il pas exterminé une bonne fois pour toute les races ancienne telle que les Quincys ? (simple idée personnelle)

8 : j'aime bien ta Synopsis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Escobon Darcia

Escobon Darcia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir::
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue0/0Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

C'est très bien, j'adore, mais j'ai des questions moi aussi.(désolé je suis pas validé et je suis rien.) Tout d'abord tu parles d'un conflit qui concerne le japon. Dans ce cas il y aurait-il des guerres avec d'autres nations humaines? Ainsi on pourrait voir des bountos et des quincys dans les pays européens, et des alliances? Sinon y aura-t-il d'autres organisations? Et pour le bien et le mal, qu'en est-il? Veux-tu mettre en place un scénario avec ces deux visions qui détruisent ceux qui ne les partagent pas? J'adore ton histoire, c'est des plus intéressant;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:24

1. L'espada, comme le reste des personnages de Bleach ne sont plus présent dans le " futur forum ", les membres inventés viendront combler les posts vacants.

2. Pour les Akuma, j'attends de voir comment le monde des humains et le monde creux seront organisés. Pour le moment, ils ont un camp propre à leur race.

3. L'esprit futuriste n'est récurent que dans l'univers des Humains, plus particulièrement pour l'armée, il se compose juste d'arme et de divers accessoires rendant un humain aussi fort qu'un shinigami de base. J'expliciterai tout cela par la suite.

4. C'est plutôt le contraire, les humains sont devenus avides de conquêtes et tentent de s'emparer du monde des shinigami et des hollows.

5. Vu que le rp se centre surtout sur le Japon, il n'y aura pas de changement par rapport à notre époque si ce n'est que l'état nippon possède l'armée la plus importante au monde et a écrasé tous les rivaux possibles.

6. La Soul Society n'a pas changé dans son organisation, il y aura juste des personnages inventé à la place des personnages du manga.

7. Non, justement, les Quincys seront l'élite de l'armée. Je l'expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Kurayami

Tentaï Kurayami


Masculin
Nombre de messages : 29
Zanpakutôh : Dragon Espada Hoguera ~
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: Dragon Espada Hoguera ~
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/19Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:48

Personnellement, l'idée de Fuyuzora me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Division : Espada.
Grade : La Primera Espada !
Zanpakutôh : Espíritu de Fuego.
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir::
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue0/0Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:54

Je dirai simplement que je laisse mes dires concorder spontanément avec ceux de mon cher frangin Aorai. Je ne doute pas qu'il saura exprimer mon opinion par la sienne, étant donné que le potentiel nouveau forum mis en cause sera vraisemblablement de notre immaculée conception commune. Je suis certainement un peu désuet en m'exprimant de la sorte, mais je vous prie de comprendre qu'un retour de vacances inopinées me laisse un peu sur le carreau quand au déroulement des choses. En somme, je n'ai eu l'occasion de discuter de ce projet ambitieux avec Aorai que très brièvement lors d'un passage furtif, et nous ne manquerons pas d'approfondir le tout ensemble dès que l'occasion s'en présentera, à mon avis au plus vite donc, histoire de faire avancer l'ensemble des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jigôku Daïsuke

Jigôku Daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Division : Aucune, juste dans mon Hueco Mundo aux côtés de Mr.Smile
Grade : ~ Ex-Roku Ban Tai Taishô | Vizard | Subordonné D'Ichimaru Gin | Dark Temptation ~
Zanpakutôh : ~¤> Wanime
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutôh | Pouvoir:: •°~¤> Wanime
Niveau:
Bleach, la V2 Left_bar_bleue19/20Bleach, la V2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:47

J'suis con ou j'ai rien compris XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bleach, la V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, la V2   Bleach, la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kaerizaki :: Accueil :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: